Partenariat UL-secteur privé : Orabank–Togo ouvre une agence sur le campus
L’Agence de l’Université de Lomé d’Orabank a ouvert ses portes aux clients ce jeudi 27 mai 2021. Cette ouverture a été marquée par une cérémonie officielle à laquelle on notait la présence du ministre de la communication, des médias, porte-parole du gouvernement, le professeur Akodah Ayewouadan.
Etaient également présents, le directeur général d’Orabank Togo, monsieur Guy Awona, la vice-présidente de l’Université, le professeur Kafui Kpegba, le maire de la commune Golfe3, monsieur Kamal Adjayi, les enseignants chercheurs, les membres du personnel de l’UL et ceux d’orabank et d’autres personnalités. Pour les responsables d’Orabank, l’implantation d’une agence de la banque à l’Université de Lomé, est le fruit d’un accord de partenariat qui lie les deux institutions, et vise à rapprocher ses prestations de services à la clientèle de l’UL et des administrations environnantes.
En dehors des opérations classiques bancaires, Orabank se propose d’offrir aux étudiants et aux membres de la communauté universitaire de Lomé de nouveaux services innovants.
Ce que la vice-présidente a, par ailleurs, martelé dans son mot de circonstance, en invitant les responsables d’Orabank à accompagner l’Université de Lomé et à soutenir les projets des universitaires dans un esprit de partenariat gagnant-gagnant. L’agence Orabank de l’Université de Lomé est implantée au carrefour de la voie campus nord - CHU Campus et la sortie CHU Campus-Boulevard Eyadema.
- Se connecter pour poster des commentaires