Lutte contre la COVID -19 au Togo : le personnel de l’UL prend sa deuxième dose de vaccin
La séance de prise de la seconde dose du vaccin contre la COVID-19 est effective à l’Université de Lomé, depuis ce vendredi 4 juin 2021. Cette opération de vaccination se déroule dans une ambiance de convivialité dans les locaux du centre des œuvres universitaires de Lomé (Campus-Sud).

Ils sont nombreux, les membres de la communauté universitaire de Lomé, enseignants chercheurs et personnel administratif, technique et de service à répondre à l’invitation du président de l’UL, le professeur Dodzi Komla Kokoroko à se faire vacciner. Cette opération de vaccination est non seulement un gage pour la conduite des activités pédagogiques et académiques dans la sérénité sur le campus de Lomé, mais aussi participe à un vaste programme de lutte contre la pandémie initiée par le gouvernement togolais. La campagne de vaccination se poursuivra avec les étudiants le samedi 5 juin 2021, toujours à la direction des centres des œuvres universitaires de Lomé. La mobilisation du jour des membres de la communauté universitaire est le signe évident que nous pouvons venir à bout de cette pandémie à CORONA VIRUS.

Rappelons que la phase II du vaccin Astra Zeneca sur le campus de Lomé à l’intention des universitaires, fait suite à la première campagne organisée en mars 2021.
- Se connecter pour poster des commentaires